Séville

Organiser son séminaire à Séville

Capitale emblématique de l’Andalousie, Séville est la quatrième ville de l’Espagne. Réputée pour son ambiance andalouse unique, elle vous emportera aux sons du flamenco à la découverte de tous les trésors culturels dont elle regorge. Séville est une destination de séminaire originale qui plaira à coup sûr au plus grand nombre.

Triana

Commencez la visite de Séville par la Cathédrale de la ville. C’est l’une des plus grandes cathédrales catholiques du monde, et la plus grande d’Espagne. Sa construction a débuté en 1402 et s’est poursuivie jusqu’au XVIème siècle. Ses dimensions en font le plus grand édifice gothique entièrement construit au Moyen Âge. Elle mesure 115 mètres de long, 76 mètres de large et possède 5 nefs. Vous pouvez poursuivre les visites culturelles par la Giralda, qui se trouve être l’ancien minaret de la Grande Mosquée de Séville.

Après la Reconquête de la ville, le temple musulman fut converti en cathédrale, et la Giralda en devint par conséquent le clocher. Nous ne saurons que vous recommander d’escalader les marches afin de profiter d’une superbe vue sur toute la ville.

À ne pas manquer:

La giralda, la cathédrale, l'Alcazar de Séville, la Plaza españa, le Palais de San Telmo,...

Autre incontournable de la ville, l’Alcazar de Séville, un palais fortifié construit initialement par les omeyyades d’Espagne à partir de 844 sous le règne de Abd al Rahman II. Son charme oriental vous plongera dans un autre monde ! En sortant de ce palais, nous vous conseillons de vous rendre sur la Place d’Espagne. Construite pour l’Exposition universelle ibéro américaine de 1929, la « Plaza de España » abrite aujourd’hui de nombreux services de l’administration espagnole. Place grandiose, vous pourrez y apercevoir toutes les provinces espagnoles représentée en céramique.

Besoin de contacter Séminaire Espagne ?

+34 682 63 67 86

info@seminaireespagne.fr

Seminaire Espagne
Fermer le menu