Malaga

Organiser son séminaire à Malaga

Capitale de la Costa del Sol, Malaga est une ville méditerranéenne à l’ensoleillement quasi permanent. Cette ville chaleureuse d’Andalousie constitue une destination originale pour y organiser votre séminaire d’entreprise.

Cathédrale de l'Incarnation

L’Andalousie regorge de villes toutes plus atypiques les unes que les autres, et Malaga en est une à ne pas manquer ! Situés en bord de mer, Malaga et ses villages alentours sont réputés pour leurs plages paradisiaques. Sable fin, soleil, eaux turquoises sauront apporter à vos collègues et collaborateurs le repos qu’ils méritent. De plus, ces plages sont aussi idéales pour y organiser des sports aquatiques, tels que la plongée ou le snorkeling pour découvrir, entre autres merveilles, des grottes sous-marines. Les plus connues sont celles de Norja, à quelques kilomètres de Malaga. Enfin, vous pourrez aussi y pratiquer différents sports d’équipes pour renforcer la cohésion de vos équipes.

Au niveau culturel, un des trois monuments incontournables de Malaga est l’impressionnante forteresse de l’Alcazaba construite au XIe siècle, sur une colline surplombant la mer. Elle est reliée au Château de Gibralfaro qui avait pour but de la protéger des invasions. Avec ses remparts offrant une vue imprenable sur le port et la ville, ce château est un des lieux les plus visités de Malaga. Enfin la cathédrale, surnommé “la Manquita” est un des symboles de la Renaissance en Andalousie et constitue un must-see de votre séminaire.

À ne pas manquer:

Alcazaba, Château de Gibralfaro, musée Picasso, Cathédrale de l'Incarnation, Jardin de Pedro Luis Alonso, Ruines de Théâtre Romain, les grottes de Norja, ...

Cette ville vivante et joyeuse est également un haut-lieu de la culture en Andalousie. Saviez-vous qu’un des peintres les plus célèbres au monde est né à Malaga ? En effet, c’est la ville natale de Pablo Picasso. Vous pourrez donc visiter le musée Picasso fondé en 2003 ainsi que la maison où il passa son enfance, Plaza de la Merced. La vieille ville propose également un parcours initiatique sur les traces du peintre. Pour une soirée inoubliable typiquement andalouse, n’oubliez pas de terminer votre journée par un spectacle endiablé de flamenco.

Pour résumer, Malaga est surtout l’occasion de prendre un grand bol d’air pur et de faire le plein de vitamine D. Dépaysement garanti le long de la promenade maritime de la Farola, nombreux hôtels avec vue sur la mer à couper le souffle, une multitude de terrains de golf pour jouer entre clients… Malaga saura charmer vos équipes et faire de votre séminaire un moment unique !

Besoin de contacter Séminaire Espagne ?

+34 682 63 67 86

info@seminaireespagne.fr

Seminaire Espagne
Fermer le menu