Grenade

Organiser son séminaire à Grenade

Située aux pieds de la Sierra Nevada, la ville est une des plus emblématique de l’Andalousie. Les ruelles du centre historique ou celle du quartier de l'Albaicín ont un charme particulier. Grenade est une destination idéale pour les passionnés de culture et d'histoire, et a su, au fil des siècles, préserver sa beauté et son authenticité. Idéal pour un séminaire dans un cadre enchanteur et dépaysant !

L'alhambra

Grenade est une ville qui se visite à pied, n’hésitez pas à vous perdre dans les ruelles du centre. La visite de l’Alhambra, des jardins du Generalife, de la cathédrale ou du souk sont tout simplement incontournables. Se promener dans les rues de l’Albaicin est très agréable et si vous souhaitez vous éloigner un peu du centre afin de profiter d’une belle vue panoramique, vous pouvez emprunter un autobus jusqu’au Monastère du Sacramonte situé sur les hauteurs de la ville.

Dans le quartier de Sacramonte, vous pourrez visiter le musée del cuevas, qui s’est attaché à reconstituer ce qu’étaient ces habitations troglodytes peu communes.

À ne pas manquer:

Le quartier de l'Albaicin, l'Alhambra, les jardins du Generalife, Monastère du Sacramonte, le musée del cuevas, les bains arabes, le mirador San Nicolas,...

Si vous avez besoin de vous reposer, nous vous conseillons de tester les bains arabes qui vous donneront l’impression d’être en Afrique du Nord. Les musées de l’Alhambra, des Beaux-Arts sont d’autres options qui permettent une autre approche de la ville. Ne manquez pas le coucher du soleil sur l´Alhambra et la Sierre Nevada depuis le mirador San Nicolas.

De nombreux restaurants sauront faire le régal des palais les plus exigeants, par une cuisine andalouse que vous ne trouverez que dans cette partie du pays.

Besoin de contacter Séminaire Espagne ?

+34 682 63 67 86

info@seminaireespagne.fr

Seminaire Espagne
Fermer le menu